Master Class Jordan Beswick - stage en anglais

Du 25 février au 8 mars 2019



Master Class Jordan Beswick - stage en anglais
Nous travaillerons à libérer l’imagination de l’acteur pour qu’il soit capable de créer différents personnages, plutôt que de se contenter de projeter différents aspects de sa personnalité. Pour se faire nous développerons la relaxation, la disponibilité émotionnelle, psychologique et physique, l’engagement et l’auto-discipline, le tout dans un univers bienveillant. 

Ce stage sera aussi l’occasion d’une immersion dans le théâtre anglais et américain d’aujourd’hui : Nick Payne, Neil LaBute, Christopher Shinn, Annie Baker, Stephen Adly Guirgis, Ayad Akhtar... ainsi que de travailler sur des scénarios tels que Moonlight, La La Land, ou encore sur la série Handmaid’s Tale. 

« My experience with Jordan was incredibely fulfilling, as an actor and as a director! I still use quite a few of the things I saw him do during the workshop, and always remember his patience, dedication and never judgemental way of directing. » Alexis Michalik

 

Il n'est pas nécessaire d'être intermittent pour bénéficier d'une prise en charge AFDAS, il suffit d'avoir effectué 48 cachets sur les deux dernières années. Par ailleurs, les 70 heures de formation peuvent être utilisées dans le calcul de vos droits à l'intermittence, à taux zéro.


Nouveau commentaire :