BOXON (S) JUSQU'A N 'EN PLUS POUVOIR - CIE LA RACONTERIE

le 16 juin à 19h - 17 juin 20h
tarif 12€ Etudiants10€



La vie comme une succession de rounds au cours desquels les individus reçoivent davantage de coups qu’ils n’en donnent. Cependant, tant dans la sphère intime que dans la sphère de l’entreprise et à tous les échelons du pouvoir, par contamination ultralibérale ou « servitude participative », les coups bas fusent, les perfidies sont légion… Tout cela aux dépens de l’estime de soi et du bien-être de chacun, quand la société nous commande d’aller à l’encontre de notre humanité profonde et de devenir le bourreau de l’autre. "

 



NOTRE CRÂNE COMME ACCESSOIRE - CIE LE BON AIR

du 13 au 15 juin 2024 à 20h30
Tarif soutien à la compagnie : 20 Euros -
Sur place - chèque ou espèces (Attention : pas de CB)


mise en scène: Nadine Douriaud

D’après « le théâtre ambulant Chopalovitch » de Lioubomir Simović et sa libre adaptation par la compagnie « Les sans cou »

Une troupe de théâtre pose ses tréteaux dans un petit village.  Ce n’est pas du goût de tous les habitants. C’est la guerre, des crimes sont commis tous les jours, la résistance s’organise. Est-ce bien le moment de venir faire du théâtre?… Surtout pour monter une adaptation des trois petits cochons !
10 comédiennes s’emparent de l’oeuvre loufoque des Sans Cou. C’est drôle. C’est grinçant. Ça résonne ici et maintenant.
 
Avec : Anne-Cécile Aronica, Jeanne Coquard, Sophie Coste, Cathy Mahdar, Estelle Morel, Gaëlle Murgue, Marianne Noiret, Nathalie Salazar, Sylvaine Trouillet, Géraldine de Zuchowicz.

http://compagnielebonair.blogspot.com/

En savoir +

La metteure en scène : Nadine Douriaud c'est par ici!   

Cie Le Bon Air  : cielebonair@gmail.com

Téléphone :  06 67 33 89 98

Facebook Facebook Le bon air Lyon


02/05/2024